La MFR de Saint-Sulpice a soufflé sa 50e bougie
Le 29 septembre, la Maison familiale rurale de Saint-Sulpice a fêté ses 50 ans. 150 anciens élèves, enseignants, administrateurs, directeurs et maîtres de stage étaient présents.

La médaille des MFR a été remise à Jacques Flamme pour ses 50 ans d’engagement, par le président actuel, Roger Vannier, pour honorer son dévouement et son implication.
Lors de cette cérémonie, André Melique, maire de la commune de Saint-Sulpice, Alexis Mancel, conseiller régional des hauts-de-France et Olivier Paccaud, sénateur de l’Oise, ont pu souhaiter à la maison familiale un bel et prospère avenir. Cette école de formation par alternance accueille toujours de nombreux élèves.
Légende : De gauche à droite : Olivier Paccaud (sénateur), André Melique (maire de la commune de Saint-Sulpice), Carole Andrieux (directrice de la MFR), Roger Vannier (président de la MFR de Saint-Sulpice), Alexis Mancel (conseiller régional Hauts-de-France), Jacques Flamme (un des piliers fondateurs de la MFR), M. Poitel (directeur régionnal des MFR Hauts-de-France), M. Mennecier (ancien président de la MFR), M. Dubromel (ancien président de la Fédération oise et ancien fondateur de la MFR), François Taveaux (ancien président).
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Oise Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,